Select Your Language
Accueil | Qui sommes nous? | Contactez nous | Forfaits | Location de voiture | Réservation d’hôtel | Guide pour le voyage

Madurai Voyage


Une des plus anciennes villes du sud de l'Inde, Madurai a été le centre d'apprentissage et de pèlerinage depuis des siècles. Répandues le long des berges rocheuses de la rivière Vaigai dans l'État du Tamil Nadu, cette ville industrielle moderne est célèbre aujourd'hui en tant que ville temple. L’histoire de Madurai remonte au temps préhistorique. Des évidences archéologiques découvertes dans cette région indiquent l'existence de colonies de l'ère mégalithique et de l'âge néolithique. La plus ancienne histoire écrite de Madurai, disponible à partir du IVe siècle avant J.-C, peut être trouvée dans les documents tamouls et grecs. L'ancienne ville avait des liens avec la Grèce et  Rome et était  principalement  dans le commerce des épices. Madurai figure également dans de nombreux textes anciens et surtout les Purana (textes religieux), où la sage Agastya fait l'éloge de la grandeur et de la gloire de la ville. La ville de Madurai a été gouvernée par diverses dynasties. Les Chola ont  repris la ville au 10ème siècle après J.C. Les Pandyas ont repris le contrôle au 12e siècle A.D, pour le perdre  à nouveau face aux envahisseurs de Malik Kafour. En 1364, le royaume Vijayanagar a été établi avec le renversement de la dynastie établie par Malik Kafour. Les Nayaks, qui étaient les gouverneurs locaux de Madurai, ont repris la ville après la chute du royaume Vijayanagar en 1565 et en ont été à la tête jusqu'en 1781. C'est durant cette période que Madurai a atteint son apogée culturelle. La ville a été reprise par la Compagnie Anglaise des Indes orientales en 1801. Les étés à Madurai peuvent être très chauds avec la température allant jusqu'à environ  40° C. Les hivers sont la meilleure saison pour visiter la ville, comme la température du jour  est d'environ 20° C ce qui est agréable pour toutes les excursions.

Tourisme
Avec l’essor industriel mise en place, les légendes, les mythes et les milliers de pèlerins grouillant la ville, Madurai a eu un caractère et une ambiane unique. Les merveilles architecturales des temples et les sculptures exquises fascinent tous ceux qui posent le regard sur eux. Vous pouvez également participer aux nombreux festivals et vous régaler dans la riche tradition de ses habitants. Certaines des attractions principales de la ville sont le temple de Meenakshi, Tirumalai Nayak Mahal, le Musée Gandhi, le Temple Koodal Azhagar, Vandiyur Mariamman Teppakulam et Pazhamudhirsolai.

Excursions
Les excursions autour de Madurai peuvent être tout aussi intéressantes. Vous pouvez voyager à beaucoup d'endroits pittoresques dans les Ghats (montagnes) qui se trouvent autour de la ville. Il ne faut pas rater un voyage à Kodaikanal, l'une des plus  belles stations de montagne du pays. Vous pouvez également visiter Rameswaram, qui est considéré comme l'un des plus importants lieux de pèlerinage pour les hindous. La ville est également célèbre pour ses plages enchanteresses.


Madurai Inde du Sud Voyage paquets    

 


 *Nom:
 *E-Mail:
 *Téléphone:
 *Pays:
*Ville:
 Catégorie d’Hôtel:
*Nombre de pers:
 Durée du séjour:


Information pour le voyage

 

Guide des villes

Join us on:- twitterFacebooklinkedinyoutube